TUTTUNO, le robinet “tout en un” de Guglielmi

Pratique, économique et écologique

Acheter de l’eau en bouteille ne sera bientôt qu’un lointain souvenir. Attendre pour faire bouillir votre eau sera tout à fait oublié. Le tout avec un seul accessoire, déjà indispensable !

Acheter, transporter et stocker en cuisine des bouteilles d’eau minérale plate et pétillante pour une consommation journalière est bien souvent contraignant, encombrant, fatigant. Et pour la servir fraîche, vous utilisez une place considérable de votre réfrigérateur.

Disposer à tout moment d’une eau bouillante filtrée, sans calcaire, à la bonne température et toujours prête à l’emploi oblige à occuper un espace de plan de travail avec une bouilloire souvent disgracieuse, énergivore et bruyante.

Robinet à eau pétillante

Aujourd’hui la marque Guglielmi propose avec son système Tuttuno une solution “tout en un”, qui vous permet, d’avoir accès directement au robinet à une eau de consommation micro-filtrée de la qualité d’une eau de source naturelle, en une simple rotation du mitigeur.

Vous pouvez dans le même geste choisir qu’elle vous soit servie fraîche, entre 3 et 10 degrés, plate ou pétillante, ou bien bouillante jusqu’à 98 degrés pour la préparation de votre café, thé, chocolat, stérilisation des biberons, nettoyage… en toute sécurité.

Robinet à eau bouillante

Vous économisez ainsi des efforts inutiles, du temps, de l’argent, vous assurant un gain de confort et de qualité de ta vie.

De plus, par la réduction des déchets plastiques utilisés pour la consommation d’eau de table et la réduction de consommation d’énergie, vous effectuez à chaque utilisation un geste écologique et économique.

La collection TUTTUNO vous offre un large éventail de modèles en différentes formes, dimensions, finitions et coloris originaux.

C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous le système Tuttuno, que nous jugeons aujourd’hui meilleur produit dans sa catégorie à un rapport qualité/prix inégalé.

Présentation du robinet eau bouillante, froide et pétillante Tuttuno de Guglielmi

Pour visiter le site Guglielmi suivez le lien -> TUTTUNO