Catalogue des chambres

Chambres à coucher de rêve pour votre intÉrieur avec MARONESE ACF

Venez découvrir la collection de nos chambres à coucher que nous vous proposons de créer avec nos designer

COLLECTION DES LITS

Nous avons sélectionné pour vous,  plusieurs collections pour vous donner une première idée. N’hésitez pas à nous solliciter, nos designers sont présents pour répondre à vos questions.

COLLECTION DES MOBILIERS

BETA

L’avant du premier tiroir dépasse légèrement du haut devenant une poignée. Le design très géométrique vient adoucir par la couleur.

BOLD

Un coin droit et un coin incurvé : le design de la table de chevet est encore amélioré par l’insert coloré qui devient une poignée.

BRIO

Des coupes diagonales particulières donnent du dynamisme à la chambre : la finition du dessus et du premier tiroir et le design des étagères.

CITY

Les gravures sur les façades suivent le traitement de la tête de lit rembourrée. Un jeu de lignes qui se rappelle sur tous les meubles.

CROSS

Une coupe en diagonale divise les tiroirs et les finitions de la commode et des tables de chevet en deux. La coque encadre les façades et rend le mobilier encore plus créatif.

EDEN

Un coin droit et un coin incurvé : le design de la table de chevet est encore amélioré par l’insert coloré qui devient une poignée.

GLISS

Les façades arrondies de la commode sont ornées de poignées. Appliqués verticalement, ils forment une seule ligne, ou au centre
du tiroir donne un style plus traditionnel.

GRIP

Le corps et les façades peuvent avoir deux finitions différentes: la structure encadre les tiroirs mis en valeur par le contraste chromatique.

JAZZ

Sur les tiroirs de la commode et des tables de chevet, l’insert contrastant est un avec la poignée intégrée.

JOY

L’élégance du blanc illumine la nuit par son caractère essentiel et moderne

KING

La ligne courbe des façades et le développement arrondi du corps et du plateau créent un volume élégant et pratique à contenir et à placer.

MONO

Le dessus de la commode et de la table de chevet a la forme d’un plateau. Un design particulier combiné avec la finition fine en éco-cuir, comme les poignées appliquées.

MOVE

Les lignes ondulées et sinueuses caractérisent cette collection. La forme décorative des façades crée des creux qui deviennent une poignée.

SCUDERIA

L’ouverture rainurée se positionne sur le dessus de la commode et des tables de chevet et est rehaussée d’un insert en chêne, qui rappelle la tête de lit,

SMILE

L’harmonie géométrique de la collection Smile avec ses poignées latérales guidés aux ralentis, ferme le tiroir d’un simple toucher.

STREET

Un insert décoratif sépare les plus grands tiroirs du tiroir supérieur, conçu pour contenir de petits objets et accessoires.

WAY

Sur la commode et les tables de chevet, les hauteurs des tiroirs ne sont pas les mêmes : le premier tiroir est plus petit. Un détail qui change la capacité mais pas la praticité.

ZOE

Les inserts appliqués sur les tiroirs forment une ligne diagonale qui divise la commode en 2. Il est possible de créer différentes combinaisons de finitions et de couleurs.