Les différentes finitions de portes de cuisine

Matériaux des portes en cuisine

Les portes

Bien choisir son style de cuisine parmi les différentes finitions de portes de cuisine

Les différentes finitions possibles pour les portes des votre cuisine

Parmi tous les signes distinctifs d’une cuisine aménagée, les finitions des façades sont sans doute les plus marquants au premier regard. Bien choisir ses façade de cuisine, c’est ce qui lui donnera sa nature et son caractère.

Cuisine design, cuisine classique, cuisine tradition, cuisine de charme, les finitions des portes de votre cuisine lui apporteront cette touche de mode qui s,harmonise à votre mode de vie et l’aspect tout à fait personnel que vous en attendez.

Les façades de cuisine laquées

Façade de cuisine laquée

Le laquage apporte préciosité et élégance de la porte. Une riche palette de couleurs brillantes vibrantes, mates et métallisées pour exprimer sa propre personnalité avec un choix de style important au-delà des modes ou comme expression trendy maximale.

Les façades de cuisine laminées

Les laminés (panneaux recouverts de résines) sont les matériaux les plus utilisés en cuisine pour leurs caractéristiques de résistance, praticité et hygiène : Arredo3 les propose dans un vaste choix chromatique pour apporter de la couleur et personnalité à chaque modèle.

Les façades de cuisine en bois

Façade de cuisine bois

Les veines chaudes du bois, dans les variantes des essences proposées, confèrent à la cuisine une personnalité raffinée et intemporelle, tant en habillant la porte lisse d’une cuisine moderne que celle avec cadre d’un espace plus classique.

Les façades de cuisine en Fenix

Façade de cuisine Fenix

Parmi les matériaux les plus innovants, le Fenix confère un fort impact esthétique à la porte, en plus de lui donner un original effet soft touch. Là où le design intérieur veut trouver une note distinctive supplémentaire, Fenix résulte un choix gratifiant et très personnel.

Les façades de cuisine en verre

Façade de cuisine en verre

Des reflets de lumière avec les portes en verre brillant ou satiné pour un espace cuisine au caractère fort, moderne et contemporain, particulièrement adaptées pour être combinées avec d’autres finitions telles que les essences ou les laqués.

Les façades de cuisine en polymère

La porte en polymère a un revêtement en PVC qui la rend particulièrement agréable à l’œil et résistante. Ses caractéristiques lui permettent d’être personnalisée non seulement chromatiquement, mais également avec des textures ligneuses très vraisemblables.

Les façades de cuisine en mélaminé

Façade de cuisine en mélaminé

La porte en mélaminé a un panneau surfacé de qualité supérieure par rapport au laminé traditionnel. Un choix de goût qui allie la qualité et l’esthétique agréable.

Pour aller plus loin…

Découvrez les différents matériaux pour les plans de travail de votre cuisine et les formes de base de cuisine qui permettront d’établir votre plan personnalisé

Plans de travail de cuisine

Les plans

Choisissez les matériaux de vos plans

Formes type de cuisine

Les formes

Choisissez la forme de votre cuisine 

Votre designer-conseil vous accompagne à chaque étape dans l'élaboration de votre intérieur

Plan cuisine 3D - perspective designer
Votre projet

Réservez votre rendez-vous

Votre agenceur est à votre écoute. Il sera votre interlocuteur unique tout au long des étapes de la conception à la réalisation de votre projet d'aménagement